La Team CRAP de Call of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team CRAP de Call of Duty 4

Call of Duty 4 sur PS3 Team française
 
Accueil2 Inscription ici. - Page 2 Icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 Inscription ici.

Aller en bas 
+16
thony78
LCR34MafiA
Go-gow
Many130183
splatchweb
Death-Lapinoo-_
K€UM@
porto_vecchio
snakesheet
Ace95
reveran
MaRoCano06
turokmétal
linke45
popooo
michel44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinkin




Nombre de messages : 1
Age : 32
ID PS3 : Quinkin
Arme préférée : MP5
Date d'inscription : 14/04/2008

2 Inscription ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Inscription ici.   2 Inscription ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:28

Salut je m'apelle Quentin j'ai 16 ans et je suis un mordu de call of duty 4. J'ai connu votre équipe grâce au joueur popooo et j'aimerais bien intégrer votre équipe car j'aie bien les modes de jeu en équipe mais je suis un peu blasé de jouer avec des boulets qui crient dans le micro et ne font pas un frag de la partie !

Donc mon ID en ligne est Quinkin
J'ai 16 ans
Mon style de jeu est un peu bourrin mais je maitrise aussi assez bien le sniper.
Je suis prestige 4 et grade 21, mon ration tués/morts est de 1.15 et mon ratio victoires/défaites est de 0.93 et je suis à environ 5 jours et 11 heures de jeu.
Mes modes de jeu préferés sont recherche et destruction et team deathmatch.
Voila je crois que j'ai tout dit donc à bientot j'espère sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
moucheron

moucheron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 41 Loir et Cher
ID PS3 : moucheron
Arme préférée : barret.50 AK 74-u
Date d'inscription : 25/01/2008

2 Inscription ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Inscription ici.   2 Inscription ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Salut Quinkin moi c'est moucheron maintenant que les présentations sont faites lol! sache que ce site n'est plus vraiment en activité y en a quelques uns comme moi qui vienne y faire un tour de temps en temps mais notre new site qui recense plusieurs team c'est www.nextgen.clanfree.net voila @+
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Inscription ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team CRAP de Call of Duty 4 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser