La Team CRAP de Call of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team CRAP de Call of Duty 4

Call of Duty 4 sur PS3 Team française
 
Accueil4 Les candidatures refusés. Icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 Les candidatures refusés.

Aller en bas 
+2
aymen06
michel44
6 participants
AuteurMessage
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Ici j'inscrirai les candidatures ayant été refusée,cela ne veux pas dire que ce sont des bannis,juste que pour le moment ils ne peuvent intégrer la team.
Mais si les motifs du refus sont corrigés ils peuvent retenter leurs chance plus tard,pour ceux qui ne peuvent ou ne veullent patienter je vous invite à visiter le
topsite afin de trouver une team qui vous correspondra plus et vous accepte


Dernière édition par michel44 le Dim 16 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: flambeurdu76   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Désolé flambeurdu76,mais on ne peux t'accepter car on viends de rédiger le réglement des inscriptions,et l'age minimum est fixé à 14ans.
Malheureusement ce n'est pas la seule raison:

1 non respect des règles en entrainement
2 flood et post inutile sur les forums
3 flood sur messagerie privé
4 flood sur PS3

J'ai rien de personnel contre toi mais tu devrai murir ou changer de pseudo flooderdu76 serait plus adapté. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: crisboss   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:27

Voilà une autre candidature refusée,la raison et simple c'est un joueur solo qui ne joue que dans un seul mode,
il n'a rien à faire dans une team et comme il nous a lui même supprimer de ses contacts ca simplifie les choses.
michel44
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: NoFX38   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Alors ,en voilà encore un qui à posté pour intégré la Team mais qui ne viends jamais joué,après de nombreuses invitations pendant deux semaines je lui ai envoyé un message pour le prévenir,il n'a pas souhaité répondre,je le supprime.
michel44
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Sando84   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

Voilà j'avais oublié de préciser qu'il avait trouvé une autre team le jour où il à poster pour rentrer dans notre Team,donc je supprime son post de recrutement.
michel44
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Brs77   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Il a postulé mais ne viends jamais , ne répond pas aux invites ne post pas et n'envois pas de messages pour s'expliquer sur la PS3.
Pas la peine de perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Death-Lapinoo-_   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Après une période de test suffisante ,et discussion entre les membres nous avons décidé de rejeter la candidature de Death-Lapinoo-_ pour les raisons suivantes.

  • fous le bordel avec ses potes lors de parties classé
  • à accepté le réglement mais ne l'applique pas , nous demandes même une entorse
  • flood dans le topic recrutement
  • Un gros manque de maturité


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
aymen06

aymen06


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 06340 nice
ID PS3 : aymen06
Arme préférée : p90,ak47,m4,g36c,m16,mp5
Date d'inscription : 28/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

je suis decu par le virement de death-lapinoo-_ car a mon gout j'y est parle usur msn et tres franchement apar pour la cause de l'entorse au reglement je n'y vois rien d'autre ...
et il ma dit que pour le bordel au partie classer c'etait ces potes qui jouer et pas lui
il faut un sondage pour recruter les menbre et ainsi pour les exclure ...
de ce part je n'en rajoute pas cause de me faire exclure a mon tour . michel44 Evil or Very Mad
flood dans le topic recrutement ,meme toi avait dis qu'il avait tres bien poster ,ou est le flood ????
Revenir en haut Aller en bas
d111

d111


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Soisy sous montmorency 95230
ID PS3 : d111
Arme préférée : MP5et G36c
Date d'inscription : 27/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12

salut a tous,

je comprend les motifs de aymen mais il y a un reglement et le moins que nous devions faire c'est le respecter et le faire respecter il en va de la vie dans le temps de la team meme si certaines de nos affinitee s'en trouvent perturbe il nous faut absolument passer au dessus de certaines choses I love you

Longue vie a la team michel44

d111 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Many130183

Many130183


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Grenadaaaaa!
Date d'inscription : 24/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:36

je comprend la réaction de Aymen mais juste pour te faire une idée imagine que les 10 prochaines recru est tous 14ans tu imagine l'ambiance enfantine et les gamineries qu'ils risquent d'y avoir?comme je dis il y a des exception et les exception sont ceux qui sont deja la on vous connais ainsi que votre mentaliter.On peu pas trop prendre le risque d'avoir que des jeunes apres c'est speedy ,papy michel et tous les autre papy qui vont raler parcequ'ont recrute pas a partir de trente ans lol Grenada
Je pense qu'il faut un equilibre et avoir trop de jeunes recru risque de detruire cette equilibre!
Heu on m'as compris la?? scratch

Long vie au CRAP T mort
Revenir en haut Aller en bas
Mixc




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 68000 COLMAR
Date d'inscription : 25/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:14

COMPRENDO MANY!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRENNNNNNNNNNNNNNADAAAAAAAAAAA!!!!! Grenada Grenada Grenada
Un peu plus sérieux, c'est vrai faut respecter cette equilibre . Tout a fait d'accord avec toi Many!!
a+ les gars T mort
Revenir en haut Aller en bas
aymen06

aymen06


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 06340 nice
ID PS3 : aymen06
Arme préférée : p90,ak47,m4,g36c,m16,mp5
Date d'inscription : 28/01/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:26

jdis pas quand va recruter des gens de 10ans genre flanbeur76 lol mai 15ans et moi j'en ai 14
jvous compren mais la raison dont il a etait exclus c'est pas pour sont age ... Grenada T mort
et comme je l'ai dit j'y ai parler lompten sur msn et il a rien d'un gars de 10 ans !!!!!
bon voila c'est pas tro grave mais a mon premier gout
et moi je fait du flood lol ???
ps pr many: tu m'insulte la ??? j'en é 14 et aparamen chui pas un gamin !!!
tu ma deja entendu crier a l'oreillete (apar avec ma mere lol ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Go-gow

Go-gow


Nombre de messages : 12
Age : 30
ID PS3 : Go-gow
Arme préférée : AK-74u
Date d'inscription : 21/02/2008

4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

Comme moi j'ai 14 ans, et je pense que l'âge a rien avoir avec le mode de jeux et aussi la maturité!
On peut être jeune est mature, après il peut avoir quelqu'un qui a 14 ans et qui est vulgaire et tout Grenada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Les candidatures refusés. Empty
MessageSujet: Re: 4 Les candidatures refusés.   4 Les candidatures refusés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Les candidatures refusés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team CRAP de Call of Duty 4 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser