La Team CRAP de Call of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team CRAP de Call of Duty 4

Call of Duty 4 sur PS3 Team française
 
AccueilCall Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Aller en bas 
+2
Many130183
michel44
6 participants
AuteurMessage
michel44

michel44


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Brouilleur de drônes
Date d'inscription : 24/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:48

Et oui ! il fallait y venir , alors pour ma part:



  • C'est le meilleur FPS que j'ai joué toute plateforme confondu
  • C'est le jeu qui nous à rassemblé dans la Team
  • Il a quelque lacunes à combler au niveau du réseau mais les Patchs arrivent les uns après les autres et bientôt de nouvelles Maps et de nouveaux Modes de jeu.

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne suis pas près de m'en séparer....
Revenir en haut Aller en bas
https://crap.forumgaming.fr
Many130183

Many130183


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Grenadaaaaa!
Date d'inscription : 24/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:18

Petite video amusante enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
aymen06

aymen06


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 06340 nice
ID PS3 : aymen06
Arme préférée : p90,ak47,m4,g36c,m16,mp5
Date d'inscription : 28/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

ptdr bien trouver many , on devrait la mettre quand on joue genre dans une oreillete lol mdrrrrrrrrrr mort de rire T mort T mort Grenada


Dernière édition par aymen06 le Lun 17 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
splatchnet




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 59230 saint-amand-les-eaux et TIEN DANS TA GEULE!!!!!!!!!!!
ID PS3 : splatchnet
Arme préférée : mp5,carabineM4,G36C,le sniper
Date d'inscription : 24/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:41

c'est super bien fait!!!!!bien trouvé many Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moucheron

moucheron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 41 Loir et Cher
ID PS3 : moucheron
Arme préférée : barret.50 AK 74-u
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

Infinity Ward nous gâte ces derniers temps : après avoir révélé le contenu additionnel (pack de 4 maps) qui sera téléchargeable dans un futur proche, le développeur nous annonce qu’un patch correctif pour Call of Duty 4 est en cours de finalisation et qu’il serait prêt à être téléchargé « dans la semaine », cite Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward.
Qui, parmi vous, n’est-il pas curieux de savoir ce que nous propose ce patch ? Personne ? Lisez-donc ce qui suit :

Les serveurs vont subir une optimisation grâce à ce patch

Nouvelles « Kill cams » : avec les grenades , le RPG, les claymores, et bien d’autres…

Possibilité de faire taire un coéquipier avec le Quick Mute.

Désormais, les joueurs que vous aurez rencontrés dans COD4 seront affichés sur votre PS3 dans l’onglet Playstation Network.

Correction du bug causant des retards de coups tirés par les fusils de sniper et par ceux équipés de viseur ACOG.



PS:source http://www.playfrance.com/news-ps3-le-patch-correctif-de-cod4-pour-bientot-154609.html
Revenir en haut Aller en bas
linke45

linke45


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 45700 CENTRE
ID PS3 : linke45
Arme préférée : M16, M4 et Barret .50
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Grâce a Michel, maintenant nous savons qu'après la sortie du patch il n'y aura dans un pack 4 nouvelles maps mais 5 avec China Town et la 5ème c'est Creek Hill
Je vous met la vidéos de la nouvelle map Creek Hill dont l'action ce passe dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
linke45

linke45


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 45700 CENTRE
ID PS3 : linke45
Arme préférée : M16, M4 et Barret .50
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Super bonne nouvelle, le patch est sortie aujourd'hui a 18h35
Biensur avec les CRAP connecter on c'est empréssé a testé ce nouveau patch, les nouvelles killcam fonctionnent à merveille et c'est assez drôle a voir
Par contre je n'est pas testé les autres options additionelles mais je suis sur que c'est de la balle ^^
Je pense que les nouvelles cartes devraient sortir demain pour la mise a jour du PSN

VIVE COD ET LES CRAP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moucheron

moucheron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 41 Loir et Cher
ID PS3 : moucheron
Arme préférée : barret.50 AK 74-u
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Un pack de cartes pour Call of Duty 4 : Modern Warfare avait été annoncé début février, à grand renfort de silences, de non-dits, bref d'absence totale de précision. On connaît désormais sa composition, sa date de sortie et son prix. Il s'agira donc de quatre cartes (Broadcast, Chinatown, Creek et Kill House), qui sortiront le 3 avril pour 800 points Microsoft sur Xbox 360 et un prix similaire sur PS3. Une édition Game of the Year incluant ce pack est également prévue pour ceux qui n'auraient pas encore cédé aux sirènes de la guerre moderne.


Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024988-des-infos-sur-le-pack-de-cartes-call-of-duty-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
aymen06

aymen06


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 06340 nice
ID PS3 : aymen06
Arme préférée : p90,ak47,m4,g36c,m16,mp5
Date d'inscription : 28/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

hein le 3 avril !!!!! linke avait dit oggi ou pendant la semaine c'est abuser la xbox 360 la depuis 1 mois !!!!!!
infiniti wars et sony bein bravo !!!!!!!
tres impatient !!
bravo le copier coller moucheron mdr !! mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
linke45

linke45


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 45700 CENTRE
ID PS3 : linke45
Arme préférée : M16, M4 et Barret .50
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

michel44 Aymen j'ai dit peut-être pour la mise a jour du PSNet je n'avais aucune infos sur ça
Revenir en haut Aller en bas
moucheron

moucheron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 41 Loir et Cher
ID PS3 : moucheron
Arme préférée : barret.50 AK 74-u
Date d'inscription : 25/01/2008

Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:24

Slt la team puisque le site est indisponible je poste sur notre ancien forum( pourquoi pas? lol! ) Voila je viens de lire que la mise à jour du PS Store Japonais aurait lieu le 15 avril (supposition:donc le 16 ou le 17 pour nous et si elle avait lieu le 16 peut-etre pourrions nous avoir les maps COD 4 le 17!!!!!!!) Mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part. A mon avis faut pas réver


PS: Source de la mise a jour gamekult.com =>http://www.gamekult.com/articles/A0000065798/



Bon dsl j'ai édité ce message je vien de constaté que la mise a jour chez nous nora pas lieu le 15
Source playfrance.com => http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-relooking-europeen-du-psn-le-15-avril-829785.html
Tant pis @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4
» Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team CRAP de Call of Duty 4 :: Espace Libre :: Les Jeux PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser